
« A.A. » pour initiales, « SARL » en référence aux différentes facettes qui œuvrent pendant le processus de création, comme au sein d’une entreprise.
C’est au pied de tours de bureaux, depuis son home studio montreuillois qu’Arnaud Andrianony fabrique sa propre musique. Issue des tréfonds de son monde intérieur, elle se nourrit des émotions qui le traversent, de son point de vue en tant que malgache d’origine, transfuge culturel et banlieusard, mais aussi et surtout de son imaginaire, lui permettant de se réapproprier son vécu en le formulant à sa façon. En découle une pop aussi douce qu’amer, nimbée d’une nostalgie étrangement espiègle qui flirte volontiers avec le rap.
Bien que partant du studio, le projet prend une autre dimension sur scène. Aller voir A.A. c’est entrer dans sa SARL, là où il le partage avec le public, son premier collaborateur. Equipé de sa guitare, de son laptop et surtout de sa voix, Arnaud Andrianony propose de partager sa vision du monde, comme une invitation à s’explorer soi-même et à exister en paix au milieu de ses contradictions.
Retrouvez le sur Instagram et sur Youtube !
Et découvrez le clip « Machine à Pluie » par là :

